La Thaïlande en famille

Le voyage de notre petite famille dans l'un des paradis sur terre : la Thaïlande.

11 et 12éme jour.
Ca y est la climatisation a eu aussi raison de moi. Ma gorge a sauté et j’ai une bonne angine, je suis le deuxième touché, après Alex. Puisque le Chantaramas est un petit paradis, nous allons en profiter pour les prochains jours. Pas d’excursions, ni de visites, mais un programme simple : petit déj’, spa, transat, toujours en compagnie des excellents Giacometti-Ravenne, un lunch au grès de l’aprem’ et quelques ballades sur la plage. Sans oublier la piscine. C’est aussi l’occasion de prendre quelques photos de cet endroit incroyable.

Le soir, nous retournons de nouveau à Thong Sala. Chaque samedi,  il y a une walking street, les commerçants s’installent dans la rue pour vendre souvenirs, T.Shirt, chaussures… On déambule parmi une clientèle qui est autant locale que touristique. On trouve aussi sur place de la street-food et je m’essaie au sticky-Rice, un riz gluant avec de la mangue. Après tant d’effort, un petit massage ne fait pas de mal.
De retour au Chantaramas, on se prend un petit cocktail allongé sur les sofas en regardant un film en plein air.
(Séance ciné nocturne au Chantaramas)